L'Ordre Jedi Forum Index L'Ordre Jedi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une grande réflexion profonde...

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre Jedi Forum Index >>> Coin détente >>> bar de Dexter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
Membre du Conseil
Membre du Conseil

PostPosted: 07/03/2007 21:11:34    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

Depuis quelque temps déja..... je suis en grande méditation intérieur .....

En effet, je ne trouve plus la voie dans ogame et je me fait raider parceque je ne suis pas trés présent ....

Je me met donc en mode vacances .... et je pense que je vais arreter ogame....

Ce n'est pas a cause de la guerre ou autre c'est que je ne trouve plus de plaisir dans le jeu ....

Avis donc a ceux qui souhaite mon compte.....

Evidement, les demandes devront être motivées et sérieuses. (priorité à l'OJ si les membres du conseils sont d'accord).

Le compte est actuellement classé 1800, style défensif avec un peu de flotte.

Bien sur je serrais heureux de rester a flooder de temps en temps parmis les OJ....

Si les modos acceptent.

Back to top
orangina
Maître Jedi
Maître Jedi

PostPosted: 07/03/2007 21:38:53    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

sage decision fredo et fin t'a interet a rester sur le fofo sinan je te traque fait gaffe

du coup mon protecteur s'en va Sad

Last edited by orangina on 08/03/2007 21:43:16; edited 1 time in total
Back to top
Light Knight
Alliés

PostPosted: 07/03/2007 22:38:31    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

Au revoir petit Fredo, merci de m'avoir fait une lune avant de t'en aller, bonne chance au repreneur :wink:
Gardien du Temple
Gardien du Temple

PostPosted: 07/03/2007 23:22:47    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

Ben euh que dire, si telle est ta décision, ainsi soit-il. Et bien sur tu sera toujours le bienvenu sur le forum, sans aucun problème. je suis un peu tristounet (dans une limite disons resonnable bien sur) qu'un ancien de l'ally parte, c'est dommage.
Membre du Conseil
Membre du Conseil

PostPosted: 08/03/2007 09:20:23    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

Et bien j'espère qu'ogame te rattrapera fredo Smile ; tu seras ds tous les cas touj le bienvenu ds lalliance Wink .
Back to top
el sephiroth

PostPosted: 08/03/2007 17:55:31    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

decu ke tu nou quitte fredo!!! je noré pa eu le temps de te ratrapé en point Surprised
jespere que ogame te mankera et que tu reviendra Wink
Padawan
Padawan

PostPosted: 08/03/2007 19:17:30    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

En revoir fred, je garde ton adresse msn pour discuter.
Back to top
dj charly
Maître Jedi
Maître Jedi

PostPosted: 08/03/2007 19:27:07    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

ooooohhh fredo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je respecte ton choix je te souhaite donc une bonne continuation et repasse nous voir aussi souvent que possible Wink
Back to top
Fred
Membre du Conseil
Membre du Conseil

PostPosted: 09/03/2007 17:03:28    Post subject: Une grande réflexion profonde... Reply with quote

Qui veut de mon compte???? qu'il envoi un message a maitre Q.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre Jedi Forum Index >>> Coin détente >>> bar de Dexter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation